Comment  joindre la personne responsable des Suites de Catherine?
Je réponds rapidement aux mails et aux appels téléphoniques

Comment avoir un devis?
Sur indication des dates de séjour, je vous envoie un devis.

Comment bénéficier d’un délai de reflection?
Je peux aussi vous proposer une « option active »: votre séjour est bloqué durant 3 jours pendant lesquels vous pourrez confirmer votre intérêt, je changerai alors votre option en « réservation ».

Faut-il verser un acompte pour confirmer une réservation?
Oui, pour confirmer une réservation, je demande le versement de 25% du montant des nuitées. Le règlement peut être fait par carte bancaire, virement ou chèque.

Quelles sont les conditions d’annulation?
Jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, une annulation suppose la perte de l’acompte de 25% déjà versé.
Pour une annulation en deçà des 7 jours ou un no show, les 100% des nuitées sont demandées.

À partir de quelle heure je peux emménager?
Vous pourrez arriver à partir de 15h.

Qui prépare les petits-dejeuner?
Vous pourrez préparer vous même vos petits-déjeuner sur place dans la cuisine équipée avec un café Nespresso, du thé, du beurre et des confitures maison. Vous aurez juste à chercher du pain frais dans une des nombreuses boulangeries proches des appartements.

Si je ne sais pas où aller dîner?
Pas de soucis, j’ai préparé un « book » avec mes restaurants préférés, mais vous pourrez aussi réchauffer ou préparer un repas dans votre cuisine toute équipée.

À quelle heure je dois quitter l’appartement? 
Au plus tard à 11 heures.

Comment je pourrai régler?
Par carte bancaire, chèque ou espèces, à votre convenance.

Est ce que je peux avoir une facture?
À reception du règlement je vous enverrai par mail la facture acquittée.